C1 / 11 | Reconnaître les composantes essentielles d'un message simple |
C1 / 11 - 1.1 | Exemple |
C1 / 11 - 1.2 | Entraînement |
C1 / 11 - 1.3 | Entraînement |
C1 / 11 - 1.4 | Entraînement |
C1 / 11 - 2.1 | Exemple |
C1 / 11 - 2.2 | Entraînement |
C1 / 11 - 2.3 | Entraînement |
C1 / 11 - 2.4 | Entraînement |
C1 / 11 - 2.5 | Entraînement |
C1 / 11 - 2.6 | Entraînement |
C1 / 11 - 3.1 | Exemple |
C1 / 11 - 3.2 | Entraînement |
C1 / 11 - 3.3 | Entraînement |
C1 / 11 - 3.4 | Entraînement |
C1 / 12 |
Repérer les éléments qui montrent la signification d'un message simple |
C1 / 12 - 1.1 | Explications |
C1 / 12 - 1.2 | Exemples |
C1 / 12 - 1.3 | Entraînement |
C1 / 12 - 1.4 | Entraînement |
C1 / 12 - 1.5 | Entraînement |
C1 / 12 - 1.6 | Entraînement |
C1 / 12 - 1.7 | Entraînement |
C1 / 12 - 2.1 | Entraînement |
C1 / 12 - 2.2 | Entraînement |
C1 / 12 - 2.3 | Entraînement |
C1 / 12 - 2.4 | Entraînement |
C1 / 12 - 2.5 | Entraînement |
C1 / 12 - 2.6 | Entraînement |
C1 / 13 | Ordonner, classer les éléments d'un message simple |
C1 / 13 - 1.1 | Entraînement |
C1 / 13 - 1.2 | Entraînement |
C1 / 13 - 1.3 | Entraînement |
C1 / 13 - 1.4 | Entraînement |
C1 / 13 - 1.5 | Entraînement |
C1 / 13 - 1.6 | Entraînement |